• Le swap de rentrée

    Vendredi matin, le facteur a sonné à ma porte pour me remettre le kit de survie de la rentrée que Beritan a préparé pour moi...et j'ai été très gâtée !!!

     

    Regardez :

    Le swap de rentrée

     

    Il y a entre autres : un recueil de poèmes anglais/français, un album en anglais ( super pour les animaux de la ferme !), un fichier d'anglais, un livre de recettes pour le goûter, un cahier pour prendre des notes (avec lignage comme j'aime), des stylos, post-it, trombones, des savons, une bougie...bref, c'est bien plus qu'il n'en fallait !

    Imaginez bien que la tablette de chocolat blanc et les carambars sont déjà engloutis

     

    Beritan, je t'adresse un grand merci car tu as vraiment bien ciblé mes goûts et je vois que tu as pris le temps de venir fureter ici pour en savoir un peu plus !

     

    PS : c'est gentil de vouloir partager le 5 octobre mais ça risque de faire un poil tard

     

     

    Pin It